25. A New Game

Publié le par pimouss

Je me disais que je ne cederais pas à la folie generale concernant ce jeu mais je suis trop faible, j'ai craqué et je suis accro (sauf que la je suis coincée et perdue... j'ai jamais dit non plusque j'étais douée ^_^)
Zelda0001.JPG

Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aaaa Zelda , j'ai toujours du trichée pour le finir.... moi aussi je suis mauvaise ! ^^ (et impatiente !!)
Répondre
M
J'admire ton blog très chouette pimouss bonne continuation .<br /> <br /> Ps : Je te laisse mon émail pourrais tu me répondre a une petite question merci .
Répondre
P
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhh<br /> Le Pimouss' il se croyait unique, avec sa jolie frimousse, son oreille baissée, sa queue en panache et son petit masque autour des yeux, lui, la ptite mascotte connue d'Ajaccio à Corté, de Porto-Vecchio à Ile Rousse.<br /> Et voilà que certains usurpent son identité sur des blogs ?<br /> Bon, ça va pour cette fois, il ne se fâchera pas et peut même tenter une léchouille (seulement si on le caresse).<br /> Pimouss', (le chien)
Répondre
P
Bonjour Bonjour! <br /> Me promenant de blog en blog, je suis tombé sur le blog princesse (j'adore les princesses^^lol), j'ai lu ta description, et comme je recherche une nsp, ou juste quelqu'un pour faire un troc, ou meme devenir amie^^... J'ai 21 ans, et je vis ds les Ardennes, ms bientot ds la Marne... J'aime assez bien ton univers... donc voila, contac moi si tu veux, a bientot j'espere, sinon bonne continuation^^
Répondre