24. La Chute

Publié le par pimouss

Ok, aucune excuse pour l'abandon total du blog  mais une petite quand même, j'ai beaucoup moins dessiné depuis que j'ai demenagé ^_^Velov10001.JPGVelov20001.JPGVelov30001.JPG
Bon comme vous voyez, ca date un peu...
Et je veux pas me plaindre (c'est pas mon genre) mais j'ai toujours une trace de l'hématome sur la jambe et puis les côtes on dira pas que c'est remis parce que y a des fois ça fait mal. Na! Ca c'est dit!

Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui de Lyon et je suis cruche de pas avoir capté quand j'ai vu les Velov
Répondre
M
ba ma pauvre!<br /> en tt cas ça fait rire les autres ;)
Répondre
P
a enfin de nouveaux dessins ,je croyais que tu avais oublie tes crayons dans l'autre appartement
Répondre