4. Un retour inatendu...

Publié le par pimouss

Voilà des mois, des années que je n’ai pas écrit quelque chose sur  ce blog et je crois qu’aujourd’hui je vais m’y remettre. Peut être pas sous la même forme… A voir…

Bon c’est vrai qu’il y aura certainement moins de dessins parce que j’avoue que je n’en fait plus trop mais pourquoi pas m’y remettre... A voir aussi !

 

Bon ce blog va surtout devenir un journal de bord pour me motiver. Me motiver pour perdre du poids avec weight watchers. Peut être qu’écrire ici ce que je mange, ce que j’ai envie va me permettre de m’éviter de me jeter sur la nourriture.

 

Alors voilà, je vais essayer, j’espère que ca fonctionnera !!! Croisons les doigts tous ensemble.

Au lieu de manger, je viendrai écrire ici ! Et hop, les grignotages s’envoleront tout comme les kilos !

 

Allez, 3, 2, 1 et c’est parti !!

Publié dans Juste Un Ptit Mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article